A LA UNE

Pratique : VTT Randonnée
Accès : Gratuit
Départ : Cussy en Morvan
Difficulté / Cotation : 4 - Très difficile

Télécharger le fichier GPX

Distance kilomètres
Altitude mini mètres
Altitude maxi mètres
Dénivelé négatif mètres
Dénivelé positif mètres
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Cussy en Morvan, établie à flanc de colline et cernée de forêt, s'égrène en de nombreux hameaux implantés soit sur les hauteurs, soit au fond de la vallée du Grand Vernet. La petite église, qui date en partie du XVIème Siècle, abrite une belle Vierge à l'Enfant du XVème Siècle.

Collectivité gestionnaire : CC Grand Autunois Morvan

Balisage des circuits VTT-FFC

Les circuits sont balisés selon les normes de la FFC. En plus de la direction, de nombreuses informations sont indiquées sur la balise. Elles sont implantées à chaque intersection du parcours et portent le(s) numéro(s) du ou des parcours concernés (vert : très facile - bleu : facile - rouge : difficile - noir : très difficile).

balise FFC MARRON 12X12 copie 198x277balise FFC ROUGE 12X12 copie 197x277
Direction

balisage fausse direction
Fausse route

balisage prudence
Prudence

balisage doublesens
Double sens
balisage liaison
Liaison
 

Avertissement

Les circuits et itinéraires publiés sur ce site le sont à titre purement informatif.

Randomorvan.fr n'est responsable à aucun moment du balisage et de l'entretien des chemins répertoriés sur son site internet.

La difficulté est donnée à titre indicatif et dépend majoritairement du niveau physique et technique du pratiquant et le cas échéant du matériel utilisé. Les tracés et leur praticabilité sont susceptibles d'évoluer en fonction du terrain (exploitation agricole ou forestière notamment). Avant de partir, vérifiez la météo.

Attention, la période de chasse dans le Moassif du Morvan se déroule de septembre à février inclus. Pendant cette période, nous vous invitons à la plus grande prudence et de respecter les zones de chasse. La forêt est un espace privilégié pour pratiquer de multiples activités en fonction de ses aspirations mais aussi un lieu de travail. Il est primordial de respecter les besoins de chacun et adopter la devise du "bien vivre ensemble" est indispensable à la qualité des moments passés en forêt !