A LA UNE

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

jean francois bernard 2015La Jean-François Bernard compte parmi les épreuves des Trophées Passion et de Bourgogne. Un des derniers rendez-vous de la région, la Jean-François Bernard vous attend au cœur des forêts et lacs du Morvan.

Entre Corbigny, Lac de Pannecière et Lac des Settons, goûtez aux charmes des routes vallonnées du Nivernais-Morvan.

Aux portes du Parc Naturel Régional du Morvan, en plein cœur de la Bourgogne, les environs de Corbigny offre aux cyclosportifs, par la diversité de ses paysages, un large choix de parcours. La partie nivernaise du Morvan compte 1500 hectares de lacs et grands étangs.

A l’est, vous fleurterez avec les grands lacs qui, enchâssés dans leur écrin de forêts, possèdent un environnement naturel sauvage jusqu’ici préservé.

Un vin d'honneur et un repas copieux vous attendront à l'arrivée.

Infos et inscriptions : jeff.cyclosportive.pagesperso-orange.fr

L'Europe s'engage dans le Morvan

Les parcours "Gravel et Trail" sont cofinancés par l'Union Européenne.

L'europe s'engage dans le Massif Centrale avec le Fond Européen de Développement Régional.

logo-ue-feder-web.jpgLogo-PNR.pngLogo Etat.gif

 

Avertissement

Les circuits et itinéraires publiés sur ce site le sont à titre purement informatif.

Randomorvan.fr n'est responsable à aucun moment du balisage et de l'entretien des chemins répertoriés sur son site internet.

La difficulté est donnée à titre indicatif et dépend majoritairement du niveau physique et technique du pratiquant et le cas échéant du matériel utilisé. Les tracés et leur praticabilité sont susceptibles d'évoluer en fonction du terrain (exploitation agricole ou forestière notamment). Avant de partir, vérifiez la météo.

Attention, la période de chasse dans le Massif du Morvan se déroule de septembre à février inclus. Pendant cette période, nous vous invitons à la plus grande prudence et de respecter les zones de chasse. La forêt est un espace privilégié pour pratiquer de multiples activités en fonction de ses aspirations mais aussi un lieu de travail. Il est primordial de respecter les besoins de chacun et adopter la devise du "bien vivre ensemble" est indispensable à la qualité des moments passés en forêt !